Réunis ce mardi 1er février au palais du peuple, les députés nationaux révolutionnaires membres de l’Union sacrée de la Nation ont annoncé officiellement leur soutien à la candidature de Félix Tshisekedi aux élections à venir, ce , avant de mettre en garde contre toute tentative visant à déstabiliser les institutions du pays par certains tireurs de ficelles au sein de l’Union sacrée.

Les députés révolutionnaires rappellent qu’aucune initiative de ce genre ne passera . Ils montent également au créneau pour dénoncer des initiatives égoïstes et individuelles de leurs collègues dans le but d’obtenir la destitution “ inopportune” du bureau de l’Assemblée nationale dirigé par Christophe Mbosso.

Les députés révolutionnaires ont par ailleurs réitéré leur loyauté au chef de l’État Félix Tshisekedi , seul et unique initiateur de l’Union sacrée dans sa vision pour le redressement du pays, ce , avant de réitérer également leur soutien aux actions du gouvernement engagé dans la lutte contre l’insécurité à l’Est du pays.

Faustin Kalenga

×

Hello!

Click one of our contacts below to chat on WhatsApp

× Contactez-nous