Surprise ! Le TP Mazembe et le Standard de Liège ont trouvé un accord pour le transfert de Jackson Muleka. C’est ce qu’affirment ce mercredi 12 août plusieurs sources. La nouvelle prend de plus en plus de l’ampleur dans le site officiel du club belge.

Alors qu’une discussion avait déjà été entamée entre le président Moise Katumbi et le directeur sportif de Lille, c’est finalement au Standard que l’attaquant a décidé de poser ses valises, convaincu par les dirigeants liégeois, qui ont œuvré dans la plus grande discrétion, évitant ainsi que le joueur ne leur file entre les doigts.

Jackson Muleka, 20 ans, devrait connaitre sa première expérience européenne dès cet été. Les clubs étrangers se battent pour recruter ce prodige congolais qui a réussi à convaincre ses fans sous le maillot du Tout puissant Mazembe.

Le jeune attaquant congolais suivra alors le chemin de ses compatriotes Christian Luyindama, Merveille Bope et Jonathan Bolingi qui provenaient tous du TP Mazembe en 2017. Visiblement, les deux clubs sont en parfaite relation pour la promotion des nouveaux talents.

Armel Langanda

By 24news

×

Hello!

Click one of our contacts below to chat on WhatsApp

× Contactez-nous