A l’heure actuelle où l’agression de la République démocratique du Congo par le Rwanda sous la casquette du M23 fait rage, chaque digne fils et fille du pays est appelé à apporter à sa manière sa pierre de contribution pour une victoire finale.

L’artiste musicien Héritier Bondonga Kabeya , Héritier Wata pour ses intimes et fans , a décidé d’octroyer 40% de la recette de son concert du stade des martyrs à la population meurtrie de l’Est du pays ;

 » Au regard du contexte actuel , émaillé d’une forte agression rwandaise causant ainsi des millions de morts , j’ai résolu d’affecter 40% des recettes de mon concert du 25 décembre à nos compatriotes de l’Est. Une façon pour moi de soutenir les victimes et nos FARDC » , lit on sur son compte Twitter.

Héritier Wata , va se produire au stade des martyrs le 25 décembre prochain. Un concert après Wenge Musica BCBG qui s’est produit le 30 juin et que Héritier Wata , ancien sociétaire de Wenge Musica a pleinement soutenu, et celui de Fally Ipupa au qui a fait des victimes parmi les fans.

Les autorités compétentes provinciale de Kinshasa ont donc intérêt à multiplier la sécurité pour que pareille désolation ne se reproduise plus.

Zephy Pengume

×

Hello!

Click one of our contacts below to chat on WhatsApp

× Contactez-nous