L’international congolais Neskens Kebano jouera la Premier League au Championnat anglais avec son club Fulham. C’est après leur victoire en finale de playoffs de la Championship face à Brentford au mythique stade de Wembley. Score final 2-1 en faveur de Fulham.

Une victoire qui fait le bonheur de toute une équipe qui retrouve la Premier League six ans après sa relégation. Le Léopard a été titularisé et a quitté le terrain à la 88e minute de jeu.

Au terme de quatre vingt dix minutes, le marquoir indiquait un score nul et vierge. C’est pendant la prolongation que les coéquipiers de Neskens Kebano se sont montrés lucides.

Le bonheur est finalement arrivé par l’entremise de Bryan qui a signé un doublé historique (105e et 111e). Le premier but sur coup franc qui a trompé la vigilance du portier adverse et le second sur une action collective bien construite.

Au mythique stade de Wembley, Fulham parvient à réécrire son histoire dans les annales du football anglais. Place à présent à la préparation minutieuse de la saison sportive 2020-2021.

Cette montée en Premier League rencontre le voeu de Neskens Kebano qui s’est déployé durant toute la saison pour sauver son équipe. Le Congolais est compté parmi les têtes majeures du coach Parker qui ont créé la sensation cette saison. Avec cette ossature, le coach pense faire mieux en Premier League dès la saison sportive prochaine.

Armel Langanda

By 24news

×

Hello!

Click one of our contacts below to chat on WhatsApp

× Contactez-nous