Marcel Tisserand et Wolfsburg ont quitté la compétition UEFA Europa League par la petite porte le soir de mercredi. Le miracle n’a pas eu lieu pour les Loups Verts de Wolfsburg devant les Ukrainiens de Shakhtar Donetsk. Battus (1-2) lors de la manche aller des 8èmes de finale de League Europa, Marcel Tisserand et ses compères étaient face au géant défi de s’imposer ce soir en Ukraine, par au moins deux buts d’écart pour passer au tour suivant, les quarts de finale. Irréalisable !

Wolfsburg s’est fait malmener par le Shakhtar jusqu’à concéder une nouvelle défaite, pour le moins cuisant. (3-0) score final. L ‘aventure européenne s’arrête officiellement pour les Verts allemands qui avaient pourtant affiché des grandes ambitions au cours de cette campagne.

Le capitaine des Léopards, Marcel Tisserand qui réintégrait le onze de départ de Wolfsburg pour la première fois, depuis 7 mois, n’a su empêcher la débâcle de siens. Le congolais a joué comme latéral droit plutôt que défenseur central comme il en a l’habitude.

Hugues Mpaka Mutwefa Breloc

By 24news

×

Hello!

Click one of our contacts below to chat on WhatsApp

× Contactez-nous