Le candidat de l’Union nationale pour l’indépendance totale de l’Angola principal parti de l’opposition angolaise Adalberto Costa Júnior, a dans une interview exclusive accordée à un quotidien angolais, fait savoir qu’après avoir effectué la campagne électorale , il est maintenant convaincu qu’il sera élu président de la République lors des prochaines élections.

Après avoir effectué la campagne électorale dans l’Angola profond , je suis pleinement convaincu de gagné les élections du 24 août prochain , je rassure les gens qui craignent que les forces de l’ordre notamment les forces armées angolaises ,FAA et la police nationale angolaise soient ingérées dans les questions politiques ou électorales ,que elles ne vont agir que pour le bien de la population conformément à la constitution (…).

J’insiste entre autres sur la nécessité d’un pacte qui couvre tout le domaine de la vie nationale , je ne doute pas que sur le plan interne, les camarades sont mal alignés « , a déclaré Adalberto Costa Júnior dans cette interview.

Cette interview a été accordée à ce quotidien angolais lors de sa descente dans le quartier luandais de Talatona le samedi 13 août en marge de la campagne électorale .

Candidat du plus grand parti de l’opposition angolaise , Adalberto Costa Júnior et le président sortant João Lourenço , occupent la tête de tous les sondages électoraux de ce pays .

Il est à noter que plus que 10 jours nous séparent de la tenue des élections générales qui auront lieu le 24 août prochain en Angola.

 

Zephy Pengume

×

Hello!

Click one of our contacts below to chat on WhatsApp

× Contactez-nous