Trafigo copy
Sonas
Spécial Auto Garage
previous arrowprevious arrow
next arrownext arrow

En dépit de la précarité de la situation sécuritaire dans la région de Beni (Nord-kivu), caractérisée par des tueries des civils par les rebelles ADF, la culture fait toujours parler d’elle. C’est dans ce sens que l’artiste musicien Joël Bahyana dit “Kabos Kachimbi”, annonce le lancement officiel de sa nouvelle chanson intitulée “EX”.

Interrogé par le reporter de 24newsagency.com, l’artiste musicien Joël Bahyana a laissé entendre que cette activité est prévue pour ce jeudi 11 Novembre 2021 à l’espace Ishango dans la commune de Beu en pleine ville de Beni.

Celui-ci précise que “EX” est une inspiration amoureuse, une façon de s’adresser à toutes ses « Ex-copines » à travers cette nouvelle chanson.

Joël Bahyana ne sera pas seul au rendez-vous, il y aura la présence de plusieurs autres artistes musiciens de la ville de Beni notamment Job Star, Pikinino, Diamant Miel Eugène Kambale, El Champagne, Mapenzi Kivukutu et bien d’autres.

À l’en croire, l’entrée dans la salle est presque gratuite, raison pour lui d’appeler toute la population de la ville de Beni et d’ailleurs à venir participer à cet événement qui débutera à 18 heures locales.

Pour rappel, Joël Bahyana a réalisé iln’ya pas longtemps une chanson intitulée “Saiba” en collaboration avec l’artiste musicien Pis Mamba de la province de l’Ituri. Cette chanson est entrain d’être consommer avec succès dans la région de Beni et en dehors des frontières de la République Démocratique du Congo.

Gires Kasongo