Des inconnus porteurs d’armes à feu ont tiré sur un jeune garçon du nom de Héritier cette nuit du samedi 05 septembre 2020.

Les premières informations révèlent que ce jeune garçon a été fusillé quand il voulait fermer sa cabine de téléchargement de musique et vente des unités.

Le témoignage recueilli par le reporter de 24newsagency.com indique que les balles l’on atteint à la jambe et aux hanches, avant d’être dépêché à l’hôpital général de référence de Beni pour des soins d’urgence.

« Le nom de la victime de ces coups de balles entendues en ville de Beni dans le quartier Tamende, non loin de Pakajuma, c’est Héritier. Les premières informations renseignent qu’il à été touché sur la jambe. Alors qu’il fermait sa cabine, trois hommes habillés en tenue militaire sont venus prendre ces biens par force avant de lui loger quelques balles dans le corps », témoignage un habitant joint par 24newsagency com.

D’autres détails dans les prochaines publications.

GK

By 24news