Ils sont au total, sept (7) présumés voleurs parmi lesquels un mineur, qui ont été présentés à la presse ce lundi 23 janvier 2023. Selon le communicateur de la PNC en ville de Beni (Nord-Kivu), ces personnes ont été arrêtées dans les différentes opérations menées par la police dans les quartiers de la ville.

« Il ya des gens que nous avons arrêté en flagrance dans la commune de Mulekera, d’autres à Ndindi. Jusque-là, ils sont encore présumés innocents. Nous allons les transférer devant les instances judiciaires », a déclaré Nasson Murara, communicateur de la PNC en ville de Beni.

Au nom de la police, Nasson Murara, appelle la population à la vigilance et à continuer à collaborer avec les forces de défense et de sécurité. Il rassure sur la détermination de la police pour que la paix soit une réalité en ville de Beni.

Il faut noter que la ville de Beni enregistre ces jours des cas de violences rebelles. Des bandits armés font des incursions dans des maisons des paisibles population nuitamment.

 

Gires Kasongo, correspondant

×

Hello!

Click one of our contacts below to chat on WhatsApp

× Contactez-nous