Des bandits armés non en encore identifiés, ont tué par balles, un jeune homme d’une vingtaine d’années du nom de Kathembo Ndungo Benjamin, habitant au quartier Cité Belge, dans la commune de Bungulu, en pleine ville de Beni (Nord-Kivu), la nuit de mercredi au jeudi 30 Mars 2023.

L’information est confirmée par Nasson Murara, communicateur de la Police Nationale Congolaise en ville de Beni qui affirme que les enquêtes sont déjà en cours pour dénicher les auteurs de cet acte criminel qui courent encore dans la nature.

« Nous avons amorcé depuis la semaine dernière des opérations de bouclage où il y avait 28 personnes suspectes interpellées. Nous avions aussi récupéré deux armes de guerre. Ce Sont ces armes qui font du mal à notre population », affirme Nasson Murara.

La Police Nationale Congolaise appelle la population au calme et à continuer à collaborer avec les services de défense et de sécurité. Nasson Murara, rassure sur la détermination de la police à restaurer la paix et la sécurité dans la ville de Beni.

Gires Kasongo, correspondant

 

×

Hello!

Click one of our contacts below to chat on WhatsApp

× Contactez-nous