Le processus électoral en République Démocratique du Congo atteint sa vitesse de croisière. Décidé de remporter la présidentielle et donner à son candidat la majorité au parlement, le Front Commun pour le Congo se déploie sur tous les fronts.

Son Coordonnateur, le professeur Néhémie Mwilanya est attendu ce dimanche 9 Décembre  à Bukavu par le port Ihusi. Les cadres du FCC et des membres et militants du Parti des  Congolais pour le Développement, ainsi que par les Compagnons de Néhémie Pour la Paix et le Développement,  et autres sympathisants.

Candidat à la Députation Nationale au numéro 87, le professeur Néhémie Mwilanya se présente pour la Circonscription  électorale de FIZI. Il bat ainsi campagne pour son élection et va présenter à sa base le candidat du Front Commun pour le Congo à l’élection du président de la République, Emmanuel Ramazani Shadary.

Néhémie qui a reçu du chef de l’Etat Joseph Kabila, initiateur du FCC une importante mission de coordonner cette méga plateforme, est sans répos car le défi c’est faire en sorte que le FCC gagne les scrutin du 23 décembre à tous les niveaux.

 

Le Médiacrate

By 24news

×

Powered by WhatsApp Chat

× Contactez-nous