Sans public, le Daring Club Motema Pembe s’est imposé devant Flambeau du Centre sur la note de deux buts à un (2-1), le mercredi 9 Novembre, au stade des Martyrs de la Pentecôte, pour le compte du match retour des 16e des finales bis de la coupe de la confédération de la Caf.

La fête s’est installée dans le camp des immaculés de la capitale congolaise qui jouait à domicile, car ils se sont qualifiés avec manière contre l’équipe burundaise qui l’avait pourtant rejoint à la marque dès la 39e minute, bien après l’ouverture du score de Waka Bofafaka (19e min).
Pour boucler en beauté cette qualification, Platini Mpiana Monzinzi a inscrit le 2e but des immaculés sur penalty à la 47e minute de jeu. À 2 buts à 1, l’affaire était déjà plié pour les visiteurs jusqu’au coup de sifflet final de l’arbitre central.

Un succès et une qualification, combien importants pour les hommes de Barthélémy Ngatsono qui ont remis ça face à un adversaire qu’ils avaient déjà battu 6 jours plus tôt sur la marque de deux buts à zéro (0-2) en Tanzanie.

Claudia MANGULA ODJU

 

×

Powered by WhatsApp Chat

× Contactez-nous