L’équipe féminine du Tout Puissant Mazembe s’est imposée d’entrée, le lundi 31 Octobre, devant le Wadi Degla sur la note d’un but à zéro (1-0), au Stade Grand de Marrakech. Le match s’est joué pour le compte du premier match de groupe de la 2e édition de la Champions League féminine de la Confédération Africaine de Football.

Belle opération pour les filles de Marcelo Kadiamba qui n’ont pas été complexées par leurs adversaires dès l’entame de jeu. Elles se sont montrées plus entreprenantes et actives jusqu’à trouver le chemin du but adverse à la 7e minute grâce à une tête de l’inévitable Merveille Kanjinga. Un avantage qui n’a pas laissé les championne de la zone Unifac sur leur laurier qui ont, par contre, mis les pieds sur l’accélérateur, multipliant des phases offensives mais sans trouver à nouveau du réalisme. Score final 1 but à zéro en faveur des congolaises.

Notons que Mazembe jouera son deuxième match de groupe le jeudi 3 novembre face aux nigérianes de Bayelsa Queens, une équipe qui a perdu son match d’entrée en lice (1-2) face aux Sud-africaines de Mamelody Sundowns.

Claudia MANGULA ODJU

 

×

Hello!

Click one of our contacts below to chat on WhatsApp

× Contactez-nous