Les trois ambassadeurs de la République démocratique du Congo en coupe de la confédération de la Caf s’apprêtent à livrer bataille ce mercredi 02 novembre 2022 dans le cadre de la manche aller des matchs des barrages.

Déversé fraîchement dans cette compétition, le tout puissant Mazembe offrira son hospitalité au Club sud africain du Royal AM Football Club. Devant le public de Kamalondo, les Corbeaux ont tout intérêt à enregistrer un résultat positif en vue de bien se positionner pour le match retour à Durban.

Une occasion également pour Pamphile Mihayo d’effectuer son retour aux interclubs de la CAF depuis qu’il a repris la tête du staff technique luchois.

L’autre club luchois en l’occurrence, le football club Saint Eloi Lupopo se déplacera au Benin pour y matcher .

L’équipe burkinabée du Rail Club du Kadiogo, victime de l’as Vclub en ligue des champions. Les lumpas de leurs côté sont avisés de la qualité technique que comportent l’effectif de leurs adversaires, et l’important pour les hommes de Mohamed Magassouba sera peut-être de marquer au moins un but sans en encaisser en retour.

Le seul club kinois dans cette compétition c’est le Daring Club Motema Pembe. Tombeurs de Saint Michel United, les immaculés de la capitale seront reçus par Flambeau du Centre du Burundi à Dodoma en Tanzanie. Une première confrontation dans l’histoire entre ces deux équipes qui n’auront que chaque manches pour faire la différence. DCMP est prévenu.

Claudia MANGULA ODJU stagiaire de l’Ifasic

×

Hello!

Click one of our contacts below to chat on WhatsApp

× Contactez-nous