Le comité stratégique du Front Commun pour le Congo a par la voix de son coordonnateur le professeur Néhémie Mwilanya, annoncé la publication ce samedi 03 novembre 2018 de l’équipe de la campagne de son candidat Emmanuel Ramazani Shadari.

C’est au cours d’un point de presse tenu au chapiteaux de Pullman que le Dircab de Chef de l’Etat a porté à la connaissance des chevaliers de la plume cette information.

‘’ le Front Commun pour le Congo voudrait vous communiquer la suite de ses activités annoncées au cours de sa dernière conférence de presse qui se décline pour l’instant en trois phases. La première phase c’est celle qui aura lieu demain. Le Front Commun pour le Congo va annoncer officiellement les animateurs de la structure de campagne de son candidats Emmanuel Ramazani Shadari, candidat numéro 13’’, a déclaré le Directeur du cabinet de chef de l’Etat.

Qui vont coordonner la campagne électorale sur l’ensemble du territoire national du dauphin de Kabila? Certains noms avaient circulés comme éventuels directeurs de campagne, notamment  le gouverneur du Lualaba Richard Muyej Mangeze ou encore André Kimbuta, le gouverneur de la ville de Kinshasa.

Cette après-midi, l’opinion sera donc fixée. Après cette publication, le dauphin du Président Joseph Kabila va étaler son programme de société le 10 novembre prochain.

 

Bolangi Ikokota Bura

By 24news

×

Powered by WhatsApp Chat

× Contactez-nous