C’est un difficile exercice auquel s’est confronté le sélectionneur congolais Florent Ibenge. Face à la performance de l’ancien capitaine des Léopards lors de la rencontre V-club Mazembe le dimanche 04 novembre à Lubumbashi, lui qui n’a jamais été sélectionné sous Ibenge, le coach congolais ne devrait que céder disent bon nombre des amoureux du ballon rond.

” Cette fois-ci, Ibenge doit retenir Trésor Mputu, dans le cas contraire, on conclurait à un acharnement du coach contre ce talentueux joueur” déclare un supporter de Vita Club, après la rencontre qui a opposé le dimanche 04 novembre au stade Mazembe de Kamalondo, l’As Vita Club et le TP Mazembe.

Dans une brève intervention sur Top Congo, Trésor Mputu a exprimé toute sa joie de retrouver l’équipe nationale et affiche sa détermination de donner le meilleur de lui-même pour que les 11 de la RDC aient de victoire en victoire. Au delà de tout commentaire, tous attendent de voir à quoi Mputu va ressembler si jamais il était aligné pour la rencontre contre les Diables Rouges du Congo.

Nez-Zolo Mutinda Joel

 

By 24news

×

Powered by WhatsApp Chat

× Contactez-nous