Samy Badibanga a présenté au public son programme électoral ce mercredi 22 août à l’hôtel Memling de Kinshasa. L’ex-premier ministre issue du dialogue de la cité de l’Union Africaine, voudrait à travers ce programme intitulé ‘’ Changement pour tous’’ atteindre progressivement un budget annuel de 80 à 100 milliards de dollars.

Samy Badibanga, espère par ailleurs créer 10 à 15 millions d’emplois , 400 à 500 milliards de Produit National Brut et 50 milliards de dollars des réserves dans les fonds durables de la RDC.

Le président des Progressistes accorde un regard attentionné dans son programme aux familles démunies par un plan dit  »Sunga Libota ». Grâce à celui-ci, les familles bénéficieront de 100 dollars américains mensuellement.

‘’ Grâce à la multiplication des recettes, nous allons mettre en place une allocation directes aux mamans de 100 dollars pour alimentation et l’éducation des enfants. cette allocation ira d’abord aux plus pauvres pour éradiquer l’extrême pauvreté et attaquer les inégalités sociales qui détruisent notre société’’ souligne le candidat des Progressistes à la présidentielle du 23 décembre.

Le Médiacrate

By 24news

×

Hello!

Click one of our contacts below to chat on WhatsApp

× Contactez-nous