Dans son entrevue avec le journaliste Marius Muhunga dans l’émission « le Grand Plateau de Marius » dimanche 18 février, l’artiste Fally ipupa, auteur des prestations récentes dans trois Arenas européens, a dévoilé les dates de ses deux prochaines prestations consécutives au stade des martyrs à Kinshasa.

Annoncé lors de son dernier concert à Kinshasa au stade municipal de bandal le 27 août 2023, concert donné pour le compte de dix ans d’existence de sa fondation « Fally ipupa fondation ». Les dates dévoilées sont notamment le de 27 et le 28 Août 2024.

L’événement qui va pour être une innovation et un énorme défi, pour l’artiste en particulier et la musique congolaise en générale, en effet jamais un artiste musicien n’avait osé cela auparavant.

Rappelons que ces événements interviendront, trois ans après le dernier concert qu’a donné l’artiste dans cette même enceinte sportive, où le chanteur a pu rassembler plus de 80.000 mélomanes, qui d’ailleurs a été récompensé à deux reprises dans la catégorie « meilleure performance live » au trace awards et afrimma 2023.

Nathan Amboka, stagiaire

 

×

Hello!

Click one of our contacts below to chat on WhatsApp

× Contactez-nous