Fille de la star de la musique africaine Antoine Agbepa Mumba dit Koffi Olomidé,

Didi-Stone Naïke Olomidé, est née le 19 juillet 1999 à Marseille[1],[2], et est élevée entre la France et la République démocratique du Congo[3]. Elle a obtenu un baccalauréat littéraire en France avant de poursuivre des études en école de commerce, où elle obtient un bachelor en « fashion business » en 2021[4].

Carrière

Didi-Stone fait son entrée dans l’industrie de la mode lorsqu’elle a 15 ans, après avoir été remarquée dans la rue par un recruteur. Elle fait ses premières photos et premiers défilés. Elle est d’abord représentée par l’agence Next, puis par Metropolitain, et enfin Elite.

À 16 ans, un premier article lui est consacré par le magazine Vogue[5]. Elle participe à des campagnes pour les marques Jean Paul Gaultier, Fenty Beauty, Fenty Skin, Balmain, Mugler, Versace, Fendi, L’Oréal et Dolce & Gabbana. Elle apparait dans des revues comme Vanity Fair[6], Paris Match[7], Forbes[8] et Vogue[9].

Elle devient en 2020 ambassadrice de L’Oréal

Didi-Stone est nommée ambassadrice de l’Unicef pour la république démocratique du Congo en mars 2022, avec des missions particulières pour les sujets qui touchent les jeunes filles, et notamment les mariages forcés(…)

Actuellement, cette star de la mode est en froid avec son géniteur, la star de la rumba congolaise qui est en processus de divorce avec Alia, son épouse la mère de Didistone. Cette dernière, qui, visiblement est ce qu’on appelle la fille à papa défend vigoureusement sa mère face à son père qui ne cache plus sa liaison avec sa chanteuse Cindy le Coeur.

La rédaction 

×

Hello!

Click one of our contacts below to chat on WhatsApp

× Contactez-nous