Les réseaux sociaux s’enflamment après la sortie d’un album reprenant les anciens succès de Mopao Koffi Olomide. Egal à lui-même, Koffi étale comme d’habitude son talent d’artiste sans pareil, ce à quelques semaines de son grand concert à l’Hypodrome de scène à Paris. Dans cet album qui prépare les amoureux de la bonne musique à ce concert que l’artiste juge spécial pour sa carrière, Koffi Olomide a repris plusieurs chansons, notament phaseur, de son album mythique Loi, futadjalon, et d’autres encore.

Cependant, Koffi Olomide en froid avec sa fille depuis plusieurs mois, a changé une dédicace qu’il lui a avait faite , remplaçant son nom par un autre. Didistone n’aurait certainement pas apprécié et a lancé un challenge ou beaucoup d’internautes reprennent l’ancienne version au plaisir de la mannequin illustrant ainsi une sorte de bras de fer entre les deux stars, si pas trois de surcroît père, fille et marâtre.

Actuellement,les dj de plusieurs boîtes de nuit reprennent le morceau de l’ancienne version mettant en vedette la modeliste-mannequin Didistone. Évidement l’option est partagée entre ceux qui soutiennent totalement la nouvelle version du morceau estimant qu’un remix ne doit nécessairement pas reprendre les anciennes dédicaces et que l’artiste est libre de changer son oeuvre comme il entend.

 » Les gens doivent comprendre que c’est un remix. On ne peut jouer un remix de la même façon que l’oeuvre initiale. Koffi en est l’auteur, c’est sa chanson, il est le maître et peut en faire ce qu’il veut, n’en déplaisent à ceux qui soutiennent et en tête sa fille Didistone », lance un fan de Koffi Olomide.

 » Nous, c’est la version où on retrouve la dédicace de Didistone qui nous intéresse. Nous irons à l’ hypodrome pour soutenir Koffi bien-sûr mais il doit nous faire plaisir s’il chante ce morceau, il doit garder la dédicace de Didistone s’il ne veut pas partager le public avec sa fille dans cette soirée « , lance un internaute.

Il faut noter que les relations entre Koffi Olomide se sont brouillées à la suite de séparation de ce dernier et Aliah son ex épouse qui est la mère de Didistone. Celle-ci a pris la part de sa mère alors que son père a ouvertement déclaré la relation qu’il entretient avec Cindy le Coeur, sa chanteuse et directrice artistique de l’orchestre Quartier Latin qu’il présente désormais comme Madame Olomide.

JAM

×

Hello!

Click one of our contacts below to chat on WhatsApp

× Contactez-nous