Le gouverneur de la province du Kasaï Oriental a sensibilisé vendredi 7 août la population Est kasaïenne sur le développement de leur province à travers les taxes et impôts.

À cet effet, le chef de l’exécutif provincial a appelé sa population à la culture fiscale gage de tout développent d’une ville ou pays qui se veut moderne au 21eme siècle.

«Je vous exhorte chers kasaïens et Kasaïennes à la culture fiscale. Car comme vous le savez, le développent de notre province est tributaire des taxes et impôts que chacun de nous va payer. Vos différents besoins en terme d’infrastructures et autres seront résolus par les différents impôts et taxes que vous allez payer.» a précisé Maweja Muteba Jean avant de rappeler à ses administrés que la vision du chef de l’État pour la province du kasï oriental dépend de cette culture fiscale.

Rappelons que la province, malgré ses richesses de sol et sous sol, reste l’une des moins développées du pays. La culture fiscale est un réel défi pour les autorités provinciales.

Faustin kalenga

By 24news

×

Hello!

Click one of our contacts below to chat on WhatsApp

× Contactez-nous