Dans l’ordonnance n°22/206, du mardi 25 octobre 2022, du Président de la République, lue mercredi 26 Octobre, sur les antennes de la Radiotélévision nationale congolaise (RTNC), Kalala Mayiba est nommé ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République Démocratique du Congo auprès de la République d’Angola.

« Le Président de la République ordonne : est nommé ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République Démocratique du Congo auprès de la République d’Angola : Kalala Mayiba», a-t-on lu dans ces ordonnances.

Et d’ajouter : « le précité bénéficiera, pour la durée de ses fonctions, des indemnités et avantages prévus par l’ordonnance portant règlement d’administration relative au corps des diplomates de la République ».

Selon la source la même source, toutes les dispositions antérieures contraires à cette ordonnance sont abrogées, poursuivant que le vice-premier ministre, ministre des Affaires étrangères, Christophe Lutundula, est chargé de l’exécution de l’ordonnance qui sort ses effets à la date de sa signature.

Benie Tabi

 

×

Hello!

Click one of our contacts below to chat on WhatsApp

× Contactez-nous