Le Rassemblement des Démocrates Tshisekedistes annonce la tenue de son assemblée générale dénommée congrès pour la réélection et la conservation du pouvoir de Félix Tshisekedi.

Ledit congrès se tiendra du 15 au 16 décembre 2022 à Kinshasa pour investir Félix Tshisekedi candidat président de la République et mettre à la disposition du peuple congolais ses plus grandes actions réalisées au courant du premier quinquennat.

L’annonce de cette assemblée générale a et lieu ce dimanche 9 octobre à Kinshasa à l’issue d’un atelier sur la formation électorale que la plateforme dirigée par Sylvain mutombo a organisé pendant deux jours.

«Nous avons tenu à organiser cet atelier pour apprendre à nos cadres comment battre une campagne électorale et surtout conquérir le terrain en faveur de notre futur candidat naturel Félix Tshisekedi qui doit conserver son pouvoir Au cours et regard de son bilan largement positif», a expliqué l’ancien ministre délégué à la défense.

Les travaux préparatoires de ce congrès annoncé en décembre prochain vont débuter la semaine prochaine et nécessiteront un coup budgétaire de près de 230.000 USD pendant 48 heures pour sa réussite, a martelé Gisèle Tshibola présidente de la commission du congrès.

Faustin Kalenga

×

Hello!

Click one of our contacts below to chat on WhatsApp

× Contactez-nous