Trafigo copy
Sonas
Spécial Auto Garage
previous arrowprevious arrow
next arrownext arrow

C’est ce que révèle à 24 news Agency ce jeudi le député national Gratien Iracan de Saint-Nicolas, membre de la commission défense et sécurité de l’Assemblée nationale.

«Trois sous commissions sont créées pour la synthèse des travaux à présenter à l’Assemblée plénière à l’appréciation de 500 députés»,a fait savoir cet élu du peuple.

L’ élu de Bunia révèle que ces trois sous commissions, travailleront également avec des experts des ministères de la défense de l’intérieur et de la justice.

«Les experts des ministères de la défense, de l’intérieur et de la justice seront concernés. Le plan de recadrage commence à être appliqué sur terrain selon le Gouvernement. Nous restons prudents pour suivre ces réalisations sur terrain.», a-il expliqué.

Par ailleurs, le député Gratien Iracan salue la collaboration des ministères concernés qu’il juge positif par leur attention soutenue et ce geste l’ encourage à pouvoir aller de l’avant.

Il faut noter que dans ces trois sous commissions seront versées des recommandations qui seront accompagnées par les députés membres de la commissions défense et sécurité de la chambre basse du parlement.

Yvette Ditshima

By 24news