La star de la rumba congolaise, Fally Ipupa a remis ce mardi 14 juin un lot des vivres et non vivres aux Forces armées de la République démocratique du Congo. À la tête d’une délégation de sa fondation, l’artiste s’est rendu à l’État major général des FARDC où il a été reçu par le chef d’État major le général Mbala Munsense.

Par ce geste, Fally Ipupa se range comme des millions d’autres congolais derrière les FARDC qui affrontent le M23 soutenu par le Rwanda.

C’est donc un geste de soutien indéfectible qu’a manifesté l’artiste qui espèrent les observateurs, sera suivi par non seulement ses collègues mais toutes les filles et fils du pays épris de bonne volonté.

 » Dans une situation aussi difficile que traverse les populations de l’Est du pays, les FARDC représentent l’espoir pour arrêter les atrocités et boutter dehors les agresseurs. Il y a quelques temps, vous avez vu quelques photos de Fally Ipupa saluant Kagame chez le président Macky Sall. Ceux qui ont un oeil observateur se sont rendu compte que par son regard, Fally a dévisager Paul Kagame et lui a transmis un message fort » a déclaré un membre de l’entourage de Fally Ipupa.

 

Bolangi Ikokota Bura

 

×

Hello!

Click one of our contacts below to chat on WhatsApp

× Contactez-nous