Après deux semaines passées au Kwilu dans le cadre de sa préparation de la nouvelle saison sportive, l’Association Sportive V. Club a regagné Kinshasa depuis le lundi 21 septembre. Tout s’est passé sous la coordination du coach Jean-Florent Ibenge Ikwange.
Sur place, le club vert et noir de la capitale a eu à livrer des matches amicaux contre les équipes locales. Considérée comme une machine à but, l’AS V. Club n’a pas arreté d’administré des scores fleuves à leurs adversaires en l’occurrence AC Ndombe qui a été copieusement battu sur le score de 11-1.

Le stage de Bandundu a permis à Florent Ibenge de faire la jonction de tous ses joueurs anciens comme nouveaux. Il était question Florent Ibenge de refaire et de monter une nouvelle ossature de l’équipe pour la saison prochaine après plusieurs départs. « Il faut pas toujours compter sur tout un groupe et pas seulement sur quelques individualités », a rassuré le coach Florent Ibenge.

Pour le démarrage du championnat national, l’AS V. Club croisera les bottines à l’AC Rangers le 4 octobre au stade des Martyrs de la Pentecôte. Avec un animateur du jeu nommé Ricky Tulenge, V. Club tient à frapper fort cette saison.

Armel Langanda

By 24news

×

Hello!

Click one of our contacts below to chat on WhatsApp

× Contactez-nous