Le Football Club Saint Éloi Lupopo annonce samedi 16 août la levée de l’interdiction d’enregistrer de nouveaux joueurs par la Fédération internationale de football association (FIFA).
Pour Lupopo cette levée de mesures disciplinaires ouvre de nouvelles perspectives pour le club qui va désormais enregistrer des nouvelles recrues et préparer la saison sportive prochaine et bâtir une équipe compétitive et ambitieuse.
« Cette levée de l’interdiction marque un nouveau départ pour le FC Saint Éloi Lupopo et nous sommes déterminés à faire de cet opportunité une réussite. Nous allons travailler avec rigueur et professionnalisme pour bâtir une équipe compétitive et ambitieuse », précise Lupopo dans son communiqué.
Les cheminots remercient la FIFA pour cette décision ainsi que les parties prenantes qui ont contribué à ce changement positif.
L’équipe de Lubumbashi rassure également avoir payé l’intégralité des sommes dues dans les litiges qui lui opposaient avec certains de ses anciens lors de la saison sportive 2023-2024.
Siniori Junior MBUMBA
