Il se poursuit à Atlanta aux Etats Unis, le forum économique organisé par Congo Global Connection ayant pour thème  » les six clés pour un développement rapide dans un monde poste covid-19.

Au deuxième jour de ces assises, le DG de la Société Commerciale des Transports et Ports , Monsieur Masumbuku a étalé la situation de cette grande entreprise qui faisait la fierté de l’état congolais dans le passé.

Devant une assistance qui a suivi avec attention l’adresse du DG, ce mandataire est revenu sur les difficultés que rencontre l’ex ONATRA, avant de souligner la volonté des autorités commençant par le Chef de l’État, de voir cette entreprise se relever.

 » La construction de la RDC se fera aussi et surtout avec la SCTP  », a conclu Monsieur Masumbuku .

Par ailleurs il a été ovationné pour un exposé qui a exprimé en clair l’état de lieu de la Société Commerciale des transports et ports .

Rappelons que, sur l’initiative de Congo Global Business, le forum d’Atlanta met ensemble les responsables et délégués de différents ministères congolais, avec les investisseurs américains, aussi la diaspora qui doit-être comptée parmi les investisseurs par les différentes actions qu’elle mène en faveur du pays.

La rédaction

 

×

Hello!

Click one of our contacts below to chat on WhatsApp

× Contactez-nous