Deux corps sans vie ont été retrouvés ce vendredi ce vendredi 12 avril 2024 dans la matinée dans les quartiers kyechero derrière la cathédrale de Kituku dans la ville de Goma.

Selon plusieurs sources dans la zone, il s’agit de deux hommes dont leurs identités ne sont pas encore connues. Les deux corps ont été retrouvés avec les mains liées au quartier kyechero, Sans parler des détails, notre source précise que les enquêtes sont déjà ouvertes pour connaître les circonstances de leur mort.

Le quartier kyechero est en état de choc après cette découverte macabre. Les habitants ont exprimé leur inquiétude quant à la sécurité de la zone et ont demandé aux autorités de prendre des mesures pour prévenir de tels crimes à l’avenir. Les autorités ont également été invitées à mener des enquêtes sérieuses pour trouver les auteurs de ces crimes et renforcer la sécurité dans la région.

Notons que la ville de Goma, n’est pas épargnée de l’insécurité qui prévaut ce dernier temps dans la province du Nord-Kivu.

Daniel Muhindo correspondant

×

Hello!

Click one of our contacts below to chat on WhatsApp

× Contactez-nous