Le président du mouvement politico-religieux Bundu dia Mayala (BDM) a salué la publication du gouvernement de l’Union sacrée que dirigera Jean-Michel Sama Lukonde, tout en regrettant l’absence de ses membres, dans ce nouveau gouvernement.

L’homme aux noix magiques se dit confiant.

 » Le Président de la République tiendra sa promesse ,celle de me confier un poste dans les portefeuilles publiques », dit-il.

Les membres du BDM, ont constaté leur absence au nouveau gouvernement et cela malgré leur participation et engagement aux consultations initiées par le Chef de l’État aboutissant par la mise en place de l’Union sacrée pour la Nation, qui a donné naissance aux gouvernement dit des « Warriors ».

Il ne perd pas espoir et croit en la promesse de sa nomination aux portes feuilles publiques , et de certains de ses membres dans d’autres organes publiques.

 » Nous réitérons notre soutien au Chef de l’État et au gouvernement de Jean Michel Sama Lukonde , a déclaré Mwanda Nsemi hier mercredi 14 avril dans une chaîne locale, qui a par ailleurs appelé ses membres au calme et à la patience

Zephy Pengume

×

Hello!

Click one of our contacts below to chat on WhatsApp

× Contactez-nous