Lors de son séjour dans la province de Lomami, le Vice-Premier Ministre, Ministre de la défense nationale et Anciens combattants, Guy Kabombo Mwadiamvita a invité les jeunes congolais à aimer le pays afin de bien le défendre pendant cette période d’une agression rwandaise dans la partie Est de la République Démocratique du Congo.

Dans son discours devant la population de Lomami le 21 février, Guy Kabombo a révélé que la jeunesse bénéficiera des meilleures conditions de vie en intégrant les rangs des Forces Armées de la République Démocratique du Congo (FARDC).

Sur place, un échantillon de plus de 50 jeunes de la province de Lomami se sont enrôlés dans l’armée et ces derniers ont été présentés devant Guy Kabombo au cours d’un meeting populaire.

 

Le Vice-Premier Ministre, Ministre de la défense nationale et Anciens combattants à effectué une visite officielle dans l’espace Grand-Kasaï pour mobiliser les jeunes à rejoindre les forces loyales et défendre la RDC qui fait face à une agression rwandaise avec ses supplétifs du M23/AFC.

Le souci de Guy Kabombo est de voir plus de 100.000 jeunes de l’espace Grand-Kasaï répondre massivement et positivement à cet appel du Chef de l’Etat.

Siniori Junior Mbumba

×

Hello!

Click one of our contacts below to chat on WhatsApp

× Contactez-nous