Après avoir enregistré deux défaites successives dans le championnat d’élite, le Football club Saint Eloi Lupopo vient de se refaire de la santé devant l’Union sportive Panda B52 ce samedi 21 décembre au Stade Kikula de Likasi.

Les cheminots lushois se sont imposés face aux bombardiers avec caractère sur une marque de trois buts à zéro (3-0).

Dès la première mi-temps, Lupopo a rassuré la victoire avec d’abord un but du joueur Peter Ikoyo inscrit à la 27e minute de jeu jusqu’à tel point que les deux clubs ont été envoyés dans les vestiaires.

Au retour, il a fallu la démonstration folle du défenseur Issama Mpeko qui a reçu à inscrire le doublé dans les dernières minutes du temps réglementaires cela en espace de quatre minutes seulement soit à la 83e et 87e minute de cette rencontre.

Grâce à ses performances et cette prestation exceptionnelle en tant que latéral droit, le défenseur congolais a été même élu homme du match à l’issue de cette rencontre du championnat national d’illicocash Ligue 1.

Avec ce match nul, le FC Saint Eloi Lupopo finit sa phase aller avec manière en se positionnant à la tête du groupe A d’illicocash avec 27 points pour cette phase aller.

Siniori Junior MBUMBA

×

Hello!

Click one of our contacts below to chat on WhatsApp

× Contactez-nous