Chose prévue, chose faite ! C’est ce mercredi 25 janvier que la CENI a lancé les opérations d’identification et enrôlement des électeurs dans la deuxième aire opérationnelle dont la province du Kasaï central fait partie.

Dans une interview accordée ce même jour, Dominique Ilunga appelle la population centre Kasaienne de profiter de ce temps pour s’enrôler massivement afin d’avoir les leaders d’opinion à tous les niveaux qui amèneront à l’amélioration de différentes choses et aussi donner le deuxième mandat au Président de la République;

<< Le temps est venu d’éviter la distraction . Pour cette étape importante, je sensibilise toute la population du Kasaï central à s’enrôler massivement pour avoir les leaders d’opinion à tous les niveaux qui pourront contribuer à l’amélioration de différentes choses et aussi accorder le deuxième mandat à notre président de la République Félix-Antoine Tshisekedi. Que chaque électeur prenne conscience de cette étape importante pour le changement de notre pays >>, a dit Dominique Ilunga.

Cet expert en santé publique profite de l’occasion pour demander à cette population d’être tolérante, disciplinée, en harmonie et en paix sur les lieux d’enrôlements pour éviter certaines conséquences sanitaires et permettre à tout le monde d’avoir aisément sa carte d’électeur.

Junior MBUMBA

 

 

×

Hello!

Click one of our contacts below to chat on WhatsApp

× Contactez-nous