Le jeune Leader, Patrick Kasenga Ka Kasimu, a appelé, lors d’une interview accordée à 24 News Agency le mercredi 8 Mars 2023, la population de la localité de Luiza dans la province du Kasaï central, sur l’enrôlement massif. 

Patrick Kasenga a rappelé à la population de cette contrée que le fait d’avoir sa carte permettrait de corriger tout ceux qui n’ont pas été à la hauteur de leurs missions et lutter contre la discrimination à tous les niveaux.

« Hier nous avions élu nos représentants mais nous sommes conscients aujourd’hui de la prestation de tout un chacun. C’est à nous de voir, dans les jours à venir, qui n’a pas été à la hauteur de son travail. Nous ne voulons plus faire face à la marginalisation, discrimination ou encore l’humiliation dans notre province. Allons y nombreux à l’enrôlement pour donner réponse à cette situation », a déclaré Patrick Kasenga.

Avant de se faire enrôler lui-même sur cette partie du Kasaï central, le jeune de la notabilité de Luiza a profité de l’occasion pour demander à sa base de ne pas prendre deux fois la carte d’électeur au risque d’être radié sur le fichier électoral.

Junior Mbumba, correspondant

 

 

×

Hello!

Click one of our contacts below to chat on WhatsApp

× Contactez-nous