Après avoir passé près de huit jours à Mbuji-Mayi, le gouverneur de la province du Kasaï Central est rentré à Kananga ce lundi 3 mars 2025.

Lors de son séjour, l’autorité provinciale a saisi l’occasion pour suivre divers dossiers concernant sa province auprès de l’administration centrale, en vue d’apporter des solutions aux préoccupations des habitants du Kasaï Central.

À son retour, Joseph Moïse Kambulu Nkonko a lancé un appel à l’unité à toutes les couches de la population, dans un esprit commun de construction et de développement de la province.

L’objectif principal de son déplacement à Mbuji-Mayi était sa participation aux assises consacrées à la publication des annuaires alphabétiques et numériques des agents de l’administration publique des provinces de l’espace Grand-Kasaï. Ces travaux se sont déroulés sous la présidence du Vice-Premier Ministre et Ministre de la Fonction publique de la République Démocratique du Congo.

La publication de ces annuaires permettra de connaître avec précision le nombre exact d’agents publics de l’État dans cette région du pays.

Siniori Junior Mbumba

×

Hello!

Click one of our contacts below to chat on WhatsApp

× Contactez-nous