Dans une audience avec le Vice-Gouverneur du Kasaï central, Job Kuyindama Kandende, la Dyanamique Constant Mutamba a fait savoir sa grande lutte contre toutes les anti valeurs dans différents domaines dans cette partie du pays.
Selon Prince Ngandu Mulumba, coordonnateur interprovincial de cette structure, le développement du Kasaï central dépend de la lutte contre les comportements qui freinent son avancement.
Cette structure sollicite l’implication des autorités provinciales afin d’atteindre cet ultime objectif qui selon son coordinateur, contribuera même à combattre la pauvreté et le chômage au sein de cette société.
De son côté, le Vice-Gouverneur Job Kuyindama Kandende a rassuré à cette structure l’engagement du gouvernement provincial dans le découragement des pratiques qui freinent le décollage du Kasaï central.
Selon la communication du gouvernorat, l’autorité provinciale a ajouté également que le pouvoir public du Kasaï central reste ouvert à toutes les initiatives qui permettront l’avancement de cette région.
Siniori Junior MBUMBA