Une nouvelle antenne de l’Agence nationale de la promotion des investissements (ANAPI) sera ouverte dans les prochains jours dans la province du Kasaï Oriental.
Ceci ressort d’une audience entre le Gouverneur Jean-Paul Mbuebua et Bruno Tshibangu Directeur Général ai de cette agence ce mardi 15 octobre 2024 dans la capitale congolaise.
Le Professeur Bruno Tshibangu, Directeur Général de l’ANAPI a réitéré son engagement à accompagner les investisseurs nationaux qu’internationaux pour créer de l’emploi et de la richesse pour les jeunes congolais.
Sentiments de satisfaction pour Jean-Paul Mbuebua, autorité provinciale du Kasaï Oriental qui espère dans un bref délai la concrétisation de cette démarche qui permettra aux habitants de cette province de bien se lancer dans la promotion de leurs investissements.
Cette rencontre entre les deux personnalités intervient bien avant que le Gouverneur du Kasaï Oriental ne s’envole pour la Chine en quête de plusieurs partenaires au profit de cette province.
Quant à Directeur Général ai de l’Agence Nationale pour la promotion des investissements, il ne s’accorde plus de repos parcourant non seulement la RDC, mais aussi l’extérieur pour vendre l’image du pays qui présente autant d’opportunités d’investissement dans divers secteurs.
Siniori Junior MBUMBA
