Après la nomination de Sylvain BAKAJIKA TSHIPAMBA nouveau président Fédéral de l’ AFDC Kasaï en remplacement de Raphaël KASONGA BILOLO,par le président national et autorité morale du parti Modeste BAHATI LUKUEBO, le nouveau comité a été présenté aux membres et cadres du parti.

Arrivé à kananga le samedi 12 novembre 2022, après sa notification par le secrétaire général, le nouveau promu était en face des membres de son parti et a présenté le nouveau staff dirigeant de l’AFDC.

Les nominations à la fédération de l’AFDC Kasaï central,ont concerné toutes les structures notement la coordination provinciale de la fédération, coordination provinciale de maman, coordination provinciale de jeunes et la coordination des ONG et associations membres de l’AFDC

Tous les membres de ces coordinations ont été présentés aux militants du parti venus pour la circonstance.

Sylvain BAKAJIKA, fédéral,a lancé un défi aux nouveaux animateurs de différentes coordinations, celui de sensibiliser et faire adhérer les autres membres à l’AFDC.

Les activités de la fédération concernant la sensibilisation et l’ implantation du parti commencent dans les 5 communes de la ville de Kananga puis dans les Territoires.

 

Stéphane Joël kande

×

Hello!

Click one of our contacts below to chat on WhatsApp

× Contactez-nous