La vidéo est devenue virale où on peut visiblement voir un Kuluna de renom du quartier Yolo dans la commune de Kalamu entrain de menacer un policier armé en plein exercice de ses fonctions.

Alors que la police dispersait un mouvement de ces Kuluna qui œuvrait en plein jour , et semait la terreur dans ce coin de la capitale, l’infortuné connu sous le sobriquet de SADDAM, n’a trouvé bon que de menacer à l’aide de sa machette un élément de la Police Nationale Congolaise bien armé, se retrouvant seul entre un groupe de Kulunas munis d’armes blanches avec Saddam comme chef de fil, détenant une machette. ce brave élément de la PNC n’avait autre choix que de le maîtriser par une balle au pied.

Par cet acte, plusieurs personnes ont dans les réseaux sociaux félicité la bravoure de cet élément de PNC, qui, disons-le, s’il n’était pas brave , allait se retrouver avec son arme entre les mains de ces malfrats.

Il faut signaler que le phénomène Kuluna a repris avec ampleur considérable dans la ville province de Kinshasa à tel enseigne que la population de Kinshasa réclame le retour aux affaires au commissariat provincial de la police du Général Célestin Kanyama, lui qui par le passé, a pu maîtriser ce phénomène.

Zephy Pengume

 

×

Hello!

Click one of our contacts below to chat on WhatsApp

× Contactez-nous