Le ministre de la communication et médias, Patrick Muyaya, a procédé le jeudi udi 17 novembre au lancement de la campagne Défendons la patrie.

Cette campagne est en faveur de l’unité nationale et de vigilance tous azimuts pour défendre la patrie qui est en danger en face des ennemis de la RDC .

Devant la presse, Patrick Muyaya a appelé chaque congolais a une prise de conscience pour qu’ensemble cette guerre soit gagnée, car peu importe les difficultés. Poursuivant dans son allocution, Patrick Muyaya a salué la presse pour le travail d’accompagnement dans ces moments difficiles ;

 

 » Les bataille peuvent être perdues, mais cette guerre nous ne la perdrons pas, non seulement parce que le Président de la République et commandant suprême est déterminé, mais aussi parce que chaque congolais utilise ce qu’il a à sa disposition pour mettre fin à l’aventure de nos agresseurs « , a déclaré le patron des médias en RDC.

Et d’ajouter,

 » C’est ici l’occasion pour moi de saluer le travail d’accompagnement que vous faites, ce n’est pas facile d’être opérationnel ce jour-ci, mais vous avez fait preuve de patriotisme « .

Signalons que cette campagne est pour que tout congolais dans son coin, dans tout ce qu’il entreprend s’élève pour défendre la nation en danger .

Zephy Pengume

 

×

Hello!

Click one of our contacts below to chat on WhatsApp

× Contactez-nous