Pour la 23e année consécutive, Bill Gates, avec une valeur nette de 81 milliards de dollars, vient en tête du classement. Pendant ce temps, son ami Warren Buffett est tombé à la troisième place pour la première fois en 15 ans, avec une valeur nette de 65,5 milliards de dollars.

 » Grâce à l’envolée des cours des actions des entreprises de haute technologie, les PDG à la tête de ces entreprises semblent avoir accumulé des richesses à un rythme beaucoup plus rapide que les autres. Le PDG d’Amazon.com, Jeff Bezos, a gagné 20 milliards de dollars pour porter sa valeur nette à 67 milliards de dollars, ce qui fait de lui la deuxième personne la plus riche des États-Unis » note Mansion Global, un site américain.

Selon le même site d’information, Mark Zuckerberg, patron du Facebook vient à la quatrième place. C’est donc son meilleur classement à ce jour, avec une valeur nette de 55,5 milliards de dollars. Cependant, le fondateur d’Oracle, Larry Ellison, a atteint la cinquième place pour la première fois depuis 2007. Sa valeur nette est de 49,3 milliards de dollars.

JAM

By 24news

×

Hello!

Click one of our contacts below to chat on WhatsApp

× Contactez-nous