Deux matches sont prévus ce mercredi 07 octobre au stade des Martyrs, dans le cadre de la deuxième journée de la 26ème édition de la Ligue nationale de football (Linafoot). En première explication, la JSK croise FC Renaissance et le Daring Club Motema Pembe reçoit AS Maniema Union de Kindu, en seconde explication.

Au terme de la première journée, seule l’AS V. Club a réussi à engranger trois précieux points contre AC Rangers (3-1). DCMP a fait jeu égal contre Racing Club de Kinshasa (2-2). Une prestation jugée en deçà de la moyenne selon le coach Isaac Ngata de DCMP.

Un peu plutôt, la Jeunesse Sportive de Kinshasa (JSK) croisera les bottines au FC Renaissance du Congo. Les Oranges dirigés actuellement par le capitaine Joël Kimwaki, ne jurent que par une première victoire de la saison. Un choc au sommet très attendu par les amoureux du ballon rond.

Au stade Manika de Goma, AS Dauphin Noir accordera son hospitalité au FC Blessing de Lualaba. Le promu qui a réussi à tenir tête au champion en titre le TP Mazembe lors de la première journée, tentera à nouveau de prouver de quoi il est capable sur la pelouse des Gomatraciens ce mercredi au stade Manika.

Armel Langanda

By 24news

×

Hello!

Click one of our contacts below to chat on WhatsApp

× Contactez-nous