Après le limogeage du staff technique dirigé par les coachs Jean-Claude Mulamba et Dicky Kabue, l’équipe de Tout Violent Tshipepele de Kananga a un nouvel entraîneur.
Il s’agit du coach Eugène Ngandu, en qui la direction du TV Tshipepele a placé sa confiance avec l’objectif d’atteindre la vision du comité directeur, à savoir se qualifier pour la première division du championnat national pour la saison sportive prochaine.
Passé par l’Association Sportive Kamayi, Eugène Ngandu va donc vivre sa prochaine aventure sportive en tant que coach, mais cette fois-ci sur le banc de cette équipe kanangaise qui évolue en Linafoot Ligue 2 dans la zone Centre Sud A.
Pour son prochain match, le Tout Violent Tshipepele accueillera l’Union Sportive Kasaï de Mbuji-Mayi le samedi 28 décembre 2024 au Stade des Jeunes de Katoka.
Siniori Junior MBUMBA