Compté parmi les porte-parole du candidat numéro 13 Emmanuel Ramazani Shadary, Maître aimé Kilolo a été ce samedi 24 novembre devant la presse nationale et internationale. Au centre de sa communication, les dix piliers considérés comme les dix idées fortes du programme du candidat du Front Commun pour le Congo à la présidentielle du 23 décembre prochain.

Maitre Aimé Kilolo a souligné : ” le candidat Emmanuel Ramazani SHADARY” n’est pas le candidat de la rupture ou de la perpétuation aveugle. C’est le candidat de la consolidation des acquis des 5 chantiers, la consolidation de la révolution de la modernité et il est aujourd’hui le porteur d’un grand projet qui porte essentiellement sur un contrat social qu’il propose au peuple congolais à savoir ”le renforcement de l’autorité de l’Etat pour une meilleure protection des congolais et de leurs biens; l’éradication des zones d’insécurité pour consolider la paix surtout à l’Est du pays; l’amélioration des services publics de l’administration de l’Etat; le développement rural; la liberté d’expression et d’opinion conformément à la Constitution du pays; la création des entreprises  congolaises,source de création d’emplois, avec un accent particulier sur l’entrepreneuriat féminin ; l’accès à l’eau potable et à l’électricité ; la réhabilitation et la reconstruction des infrastructures de base,etc..’’

Invitant tout le peuple congolais à faire confiance au candidat du FCC, maître Aimé KILOLO a terminé sa communication par la devise du candidat No 13: ” Le Congo mon choix.Le  à la course Congo mon devoir.

” Le Front Commun pour le Congo, c’est la coalition la plus historique que le pays n’ait jamais connu, avec plus de 350 partis politiques sur les 601 que comptent la Rdc”. a déclaré Maître Kilolo.

 

Jean Pierre KATENDA

By 24news

×

Powered by WhatsApp Chat

× Contactez-nous