Dans une interview exclusive accordée ce mardi 6 décembre 2022, à 24newsagency.com Mputu Mokazina Jerrubal bâtonnier du barreau près la cour d’appel de Mai-Ndombe s’est félicite du travail abattu par son institution trois après.

 

 

Le numéro 1 du conseil de l’ordre de Mai-Ndombe le bâtonnier Mputu Mokazina Jerrubal,a fait savoir que, le barreau de Mai-Ndombe a enregistré environs 450 pratiquants en son sein.

 

Et ces professionnels de droit sont en train d’œuvrer dans différents appareils judiciaires de la RDcongo.

Ces derniers étaient venus de tous les quatres coins du pays pour prêter serment dans la province du Mai-Ndombe parcequ’il y’a du sérieux dans notre barreau.

 

 

“Aujourd’hui le barreau de Mai-Ndombe est parmi les barreaux qui ont un effectif gonflé des avocats dans peu temps.la tâche n’était pas facile pour que nous puissions exister. Nonobstant ces difficultés,nous avions mis les ingrédients utiles pour que cette institution puisse vivre”,a déclaré le bâtonnier du barreau près la cour d’appel de Mai-Ndombe Mputu Mokazina Jerrubal.

 

 

Il rappelle que son barreau continue à plaider pour que les magistrats renouent avec les activités dans les différents appareils judiciaires de la province.

 

 

Il sied de rappeler que le barreau de Mai-Ndombe à été créé le 3 décembre 2019.

 

 

 

Minimio depuis Inongo

 

×

Powered by WhatsApp Chat

× Contactez-nous