Dans le cadre de la mise en œuvre du projet de développement de 145 territoires, le gouvernement central a déployée les équipes des chefs d’antennes dans les différentes provinces du pays afin de préparer cette marmite de développement de 145 territoires que le peuple congolais attend impatiemment le début des activités.

À la délégation de l’antenne du Mai Ndombe l’heure est à la présentation des civilités aux autorités provinciales.

Conduite par le chef d’antenne du Mai Ndombe Monsieur Robert Kelegamire , l’équipe à été reçue en audience le samedi 12 novembre courant par le président intérimaire de l’assemblée provinciale du Mai Ndombe le député provincial David Bisaka.

Au cours de l’entretien, le chef d’antenne de ce projet du développement de 145 territoires dans le Mai Ndombe à défini d’une façon détaillée comment ce projet sera exécuté.

 » Nous venons d’arriver dans notre poste d’affection qui est la province du Mai Ndombe

Avant de commencer la première phase de ce projet qui est l’étape de la sensibilisation de la population sur l’objectif poursuivi de ce projet de développement de 145 territoires nous devrions commencer par la présentation des civilités au près des autorités politico-administraves provinciales afin de leur expliquer la raison d’être de l’implantation de notre antenne dans le Mai Ndombe. C’est la raison de notre présence aux installations de l’assemblée provinciale du Mai Ndombe ». A dit monsieur Robert Kelegamire chef d’antenne du projet de développement de 145 territoires dans la province du Mai Ndombe

Et d’ajouter que la semaine qui commence nous allons organiser les activités des masses pour définir le projet et récolter les préoccupations de la population.

 

Minimio ETIBA

×

Hello!

Click one of our contacts below to chat on WhatsApp

× Contactez-nous