Le président du parti politique Congrès national Africain pour le réveil du Congo CNARC,maître Aimé Pascal Mongo Lokonda , a au cours d’une interview exclusive accordée à la rédaction de 24newsagency confirmé qu’il a marqué sa présence à la sortie officielle de l’Union sacrée le samedi 29 avril 2023 au stade des Martyrs à Kinshasa .

Le patron du CNARC, confirme son soutien et son attachement au président de la République démocratique du
Congo Félix Tshisekedi.

En sa qualité d’un notable de la province du Mai-Ndombe et d’un acteur politique le plus populaire de la province du Mai-Ndombe Aimé Pascal Mongo , a fait savoir que son parti politique le CNARC va accompagner le chef de l’état jusqu’à la grande victoire de son deuxième mandat.
A cette occasion,il a demandé à la population de tout Mai-Ndombe d’être derrière le chef de l’état.

« Nous serons avec le président Félix Antoine Tshisekedi jusqu’à la grande victoire de son deuxième mandat.
Le chef de l’État fournit toute son énergie pour que la paix revienne à la partie Est de notre pays.
Il connaît le souci des congolais cette façon de faire les choses me pousse à rester indéfectiblement attaché au chef de l’État.
C’est ainsi je demande a toute la population de soutenir les actions du chef de l’État » , a lâché maître Aimé Pascal Mongo Lokonda président du parti politique CNARC

Il sied de préciser que le parti politique Congrès national Africain pour le réveil du Congo CNARC a Vu le jour depuis 2016.

 

Armand Minimio depuis Inongo

×

Hello!

Click one of our contacts below to chat on WhatsApp

× Contactez-nous