Tshisekedi est le candidat désigné de la Convention pour la République et la Démocratie, CRD en sigle, parti de Christophe Mboso N’Kodia à la prochaine présidentielle prévue en 2023.

Dans une matinée politique organisée ce dimanche 26 septembre par cette formation politique à Tshangu , Christophe M’boso N’Kodia a soutenu au terrain municipal de Masina devant des centaines des milliers de ses partisans que le choix de son parti est porté sur l’actuel président de la République, Félix Tshisekedi qui vraisemblablement sera candidat à sa propre succession.

 » Les elections auront bel et bien lieu en 2023. Voilà pourquoi, je suis venu vous présenter mon candidat à la présidentielle de 2023. C’est Félix Tshisekedi qui a une vision claire de développement du pays. Le moment venu, je reviendrai avec lui pour qu’on lui accorde un seul mandat. Vous voterez pour lui et pour les élus CRD » Félix Tshisekedi est solidement implanté en RDC. Il est un homme de dialogue. La preuve est qu’avec le dossier CENI, il nous invite à rechercher inlassablement le consensus ».

Bolangi Ikokota Bura

×

Hello!

Click one of our contacts below to chat on WhatsApp

× Contactez-nous