Le parti politique engagement pour la citoyenneté et le développement ECIDé de Fayulu , tiendra un meeting au terrain municipal de Masina ce dimanche 28 août.

Un meeting au cours duquel ce parti va passer au peigne fin la situation générale du pays , des élections de 2023 à la situation Socio-economique en passant par l’insécurité à l’Est du pays.

A quelques heures de ce meeting, l’heure est à la mobilisation. Marie Masemi, dénommée  » union salité  » haut Cadre de ce parti devenue célèbre
après son arrestation suite à ses propos considérés d’outrage à l’égard du Président du parlement et de la première Dame, sensibilise la population du district de Tshangu pour répondre présent à ce meeting,

 » Tout congolais qui sait qu’il souffre dans ce pays , le Congo est notre pays. Kimbanseke ,Nsele ,Maluku, Ndjili soyons tous présents ce dimanche 28 août au stade municipal de Masina , les mamans ne retournons pas en arrière, remplissons tous ce stade municipal pour montrer que nous sommes dans la souffrance ,pour faire voir que le Congo nous appartient .
Même s’ils font tout ,ils ne me feront pas taire , ils ne sauront pas acheter ma conscience .je suis de ECIDé et je ne peux pas adhérer à un autre parti politique  » , déclare cette femme maman qui prend le premier rand au sein de ce parti politique.

Dans sa sensibilisation , maman Marie insiste surtout sur la présence des femmes dans ce meeting de L »ECIDé.

Zephy Pengume

×

Hello!

Click one of our contacts below to chat on WhatsApp

× Contactez-nous