La création de l’Alliance Fleuve Congo par Corneille Nangaa , alimente le débat et créé la polémique entre le pouvoir et le camp du candidat numéro 3.

Répondant au porte-parole du gouvernement le ministre Patrick Muyaya qui a demandé à Moïse Katumbi de se prononcer publiquement sur le mouvement Alliance fleuve Congo, Olivier Kamitatu un des carrés de Moïse Katumbi estime que c’est une blague la demande faite par Muyaya.

 » Qui est Patrick Muyaya pour exiger de Moïse Katumbi des explications ? Arrêtez ça, C’est de la mauvaise plaisenterie », a déclaré Olivier Kamitatu dans une courte vidéo sur les réseaux sociaux.

 » Moïse Katumbi ne prendra jamais les armes » Soutient Kamitatu qui poursuit :

 » La chose la plus evidente qui vous fait peur, c’est que Moïse Katumbi a effectivement une armée, cette armée c’est le peuple qui marche avec Moïse Katumbi de province par province, ville par ville….  » a ainsi dit Kamitatu.

C’est donc un duel verbal entre les deux collaborateurs de deux candidats visiblement le mieux placés dans cette cource à la présidentielle du 20 décembre prochain.

JAM

By 24news

×

Hello!

Click one of our contacts below to chat on WhatsApp

× Contactez-nous